Une comédie musicale surprise… sur la bière

Vous aimez la bière ? Vous aimez les comédies musicales ? Bonne nouvelle : Improv Everywhere vous prouve que vos deux amours ne sont pas incompatibles.

Improv Everywhere est un collectif artistique dont le but est de surprendre (agréablement) les foules en se produisant dans des lieux publics. Ils improvisent ainsi des mini-comédies musicales un peu partout et, dans le cadre de leur dernière « mission » intitulée Musicals in Real Life, plus particulièrement à des endroits du quotidien.

Ça peut être dans un centre commercial, dans une épicerie ou, comme ici, dans un bar à bière pour chanter une ode à cette boisson des dieux !

À lire aussi : La bière dans la mythologie — Dieux bourrés et autres merveilles

Loin de débarquer d’un coup en mode « coucou c’est nous on va chanter pour vous », le petit groupe se mêle l’air de rien aux honnêtes gens venus s’en descendre une ou deux après une longue journée. Puis une petite musique démarre, et un mec au bar se demande quelle boisson choisir quand il y en a autant… en chantant, vite rejoint par d’autres amoureux de la bière et de la chanson. Avouez que ça surprend.

À lire aussi : « Ground Control », la bière venue de l’espace, bientôt en vente

La mise en scène est parfaite, c’est drôle, il y a même des acrobaties au milieu des spectateurs qui n’avaient rien vu venir… Bref. Je veux la même la prochaine fois que je sors boire un coup.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire