[MàJ] Bientôt un spin-off pour The L Word

[Le 22/07/08] Tu le sais probablement déjà mais The L Word prendra fin l’année prochaine. La sixième et dernière saison (composée seulement de huit épisodes !) sera en effet diffusée en janvier 2009 sur la chaîne câblée Showtime. Que les fans se rassurent toutefois : Ilene Chaiken, la créatrice du programme, est en train de […]

[MàJ] Bientôt un spin-off pour The L Word

[Le 22/07/08] Tu le sais probablement déjà mais The L Word prendra fin l’année prochaine. La sixième et dernière saison (composée seulement de huit épisodes !) sera en effet diffusée en janvier 2009 sur la chaîne câblée Showtime.

Que les fans se rassurent toutefois : Ilene Chaiken, la créatrice du programme, est en train de plancher sur un spin-off, soit une série dérivée. L’identité des personnages qui seront mis en avant est tenue secrète pour le moment. Tout comme la décision de Showtime : diffusera, diffusera pas ? Le mystère reste entier.

Perso, qui (de Shane, Tina, blah blah blah) aimerais-tu voir revenir sur ton petit écran ?

[MàJ du 25/09/08] C’est officiel ! La pétillante Alice (Leisha Hailey) sera la star de cette suite annoncée. Le pilote sera tourné en décembre en vue d’une diffusion sur Internet puis à la télé (si jamais le programme plaît).

Leisha Hailey fait partie du casting de The L Word depuis le début. Hors caméra, elle joue la musicos au sein de son groupe Uh Huh Her.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ~Cupcake~
    ~Cupcake~, Le 25 septembre 2008 à 23h29

    Perso je suis trop contente, Alice est de loin mon perso préféré et incarne la petite touche d'humour et d'ironie de la série.
    J'ai hâte que ce spin-off soit diffusé!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)