Noir Désir balance deux titres inédits et gratuits

[MàJ du 13/11/08] C’est l’événement of ze day, un come-back sans tambour ni trompette qui fait tout de même pas mal de bruit. Noir Désir a balancé sur son site officiel deux titres inédits : Gagnant perdant et La reprise du temps des cerises. Les textes sont toujours fortement engagés à gauche, la voix de […]

Noir Désir balance deux titres inédits et gratuits

[MàJ du 13/11/08] C’est l’événement of ze day, un come-back sans tambour ni trompette qui fait tout de même pas mal de bruit.
Noir Désir a balancé sur son site officiel deux titres inédits : Gagnant perdant et La reprise du temps des cerises. Les textes sont toujours fortement engagés à gauche, la voix de Cantat, elle, est légèrement différente, – non que je tienne à faire dans le mélo mais – comme blessée.

Les morceaux sont téléchargeables gratuitement sur noirdez.com. Le site étant pour le moment saturé, je te propose de les écouter ici :

Comment-tu trouves la façon dont le groupe opère son retour ? Que penses-tu de ces deux nouveaux morceaux ?

***** 

[Le 12/05/2008] Serge Teyssot-Gay, le guitariste de Noir Désir, a annoncé que ses 3 potos et lui s’étaient remis au boulot en prévision de la sortie d’un album, le sixième, pour l’hiver 2009. L’info est à prendre au conditionnel tant que les autres membres n’auront pas confirmé l’info, et notamment Bertrand Cantat, libéré de prison il y a 7 mois seuleument.

Sur le net, bien sûr, le débat fait rage. Les fans sont contents et saluent le retour de ce grand groupe de rock, pendant que d’autres, qui espéraient peut-être que Cantat resterait planqué dans une grotte en Dordogne, crient à l’ignominie.

Et toi, qu’en penses-tu ? Prématuré ou pas, le retour de Noir Dez dans les bacs ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cec1791
    Cec1791, Le 8 décembre 2008 à 18h57

    Les deux dernières chansons sont extra :biggrin:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)