ParisHiltonise-toi !

Imagine, tu es invitée à une soirée déguisée. Tu hésites à ressortir ton vieux costume d’Halloween, ta blouse de chimie ou miser carrément sur le « je suis déguisé en moi-même ». La loose… Allons ! Un peu d’imagination ! Si je te dis jogging glamour, chien féroce, accessoires discrets, goût immodéré pour le rose et modestie […]

Imagine, tu es invitée à une soirée déguisée. Tu hésites à ressortir ton vieux costume d’Halloween, ta blouse de chimie ou miser carrément sur le « je suis déguisé en moi-même ». La loose… Allons ! Un peu d’imagination ! Si je te dis jogging glamour, chien féroce, accessoires discrets, goût immodéré pour le rose et modestie en toute circonstance, à qui penses tu ? Paris Hilton ? Bravo. Elle est devenue un vrai personnage de société et même si on n’aime pas l’individu, il faut avouer que sur le marché du déguisement, elle vaut son pesant de cahouètes !
Devenir une richissime héritière le temps d’un soir est beaucoup moins compliqué qu’il n’y paraît à première vue. Paris s’habille de pas grand-chose (oui, on l’avait remarqué) et son look est reconnaissable entre 1000. Voici les clefs d’une parishiltonisation réussie.

+

La base de son look : le jogging en éponge. On le prend en taille 12 ans, bien coloré et on n’hésite pas à exhiber son nombril.

Il te faut également ton Tinkerbell à toi, un chien dans un petit sac à main : plus il sera grotesque, plus on se rapprochera de la réalité. Ne pas hésiter à l’habiller ou le customiser avec des accessoires « girly ».

+

Les bottes d’esquimaux. C’est bien connu, à LA les hivers sont rudes ! Si on le peut on les prend en 43 (la pointure de Paris). Si vraiment, on n’a rien de ressemblant dans ses tiroirs, des tongs feront bien l’affaire.

Paris est une fille sérieuse. Fiancée elle ne quitte jamais son gros caillou. Si on a aucun solitaire digne de ce nom, on peut toujours se fabriquer ZE bague avec un peu de colle et une balle de ping-pong. La classe !

+

In-dis-pen-sable ! Le tshirt à message hautement modeste. On peut le fabriquer avec un vieux top blanc et un marqueur. Les messages de Paris : Don’t be jealous, He wants sleep with me, I love paris, That’s hot You’re not, Jolie Team, etc.

Le diadème : Paris s’est auto proclamer reine… (probablement de la jetset). Alors on suit son exemple et on arbore une couronne aussi diamantée que possible (sors ta tirelire ou bien va au rayon Poupées de ton supermarché)

+

Qu’on se le dise : Paris voit la vie en rose. C’est SA couleur de prédilection ! On peut comme ici opter pour des lunettes surdimensionnées (en plein dans la tendance Paris) et en rose s’il vous plaît !

Le portable doit être bien en évidence car Paris passe sa vie au téléphone. Bien sûr, plus il est rose et diamanté, mieux c’est. Si on a rien de ce genre on peut se fabriquer un gri-gri pour portable avec pas grand-chose (morceau de boa, de guirlande, etc.) et en cas de flemme totale, l’iPod (mini) reste également une valeur sûre.

Enfin, l’accessoire ultime de Paris c’est le boyfriend  : qu’il s’appelle Paris ou Stavros, il est de préférence grec et a un air bien benêt. Demande à un ami de jouer le jeu. Sa panoplie : une casquette bariolée, des lunettes noires et un tshirt à l’effigie de Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 12 août 2006 à 15h31

    1000x bravo pour cet article, Linda :d Je me suis marrée du début à la fin... drôle et ironique à souhait ! ;)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)