La bible du barbecue, un cookbook pour des merguez parfaites

Les livres ne sont plus seulement de beaux objets élevant ton esprit : ils t'aident maintenant à préparer ton barbecue. Le monde dans lequel nous vivons ne manque pas de ressources.

Imagine-toi, en plein déballage des saucisses, réalisant soudain que tu as oublié s’il faut faire les trous à la fourchette avant ou après cuisson. Tu improvises, et des flammes de deux fois ta taille surgissent de ton barbecue. Prise de malaise, tu t’effondres sur la pelouse, entre sourcils roussie et merguez crues…

Si tu ne veux plus jamais vivre un échec face à cet étrange cuiseur qu’est le barbecue, je pense avoir trouvé la solution : un merveilleux cookbook destiné aux maîtres-ses des flammes a été créé par Tramontina et JWT Brazil !

La bible du barbecue n’est pas un livre comme les autres : en plus de t’aider pas à pas, il t’offre les outils qui feront de toi une spécialiste de la pomme de terre en papillote. Hippopotamus peut remballer sa patate au four.

Dans ce drôle de livre, tu trouveras de quoi allumer ton barbecue, préparer la viande et même la servir. Chaque page fait office de charbon ou de tablier. Ce n’est pas facile à ranger dans la bibliothèque et c’est à usage unique mais tout ne même, on ne peut que saluer l’idée.

En 2014, seulement quelques exemplaires de cette petite merveille ont été distribués, mais une version simplifiée sera bientôt mise en vente !

À quand le cookbook pour une charlotte aux fraises qui ne se pète pas la gueule ou un bourguignon en trois minutes ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Electrosmile
    Electrosmile, Le 12 mai 2014 à 4h10

    ooooh j'adore le concept ! Vraiment une bonne idée cadeau pour un anniversaire à papa ou papy à qui on ne sait jamais quoi offrir !

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)