Découvre Bibiche, la nouvelle marque de lingerie pétillante

Elise te présente Bibiche, une nouvelle marque de lingerie française qui te propose de concocter toi-même tes ensembles, assortis ou dépareillés !

Découvre Bibiche, la nouvelle marque de lingerie pétillante

2018 est une nouvelle année qui commence bien. Surtout pour Bibiche, une toute nouvelle marque de lingerie à l’univers rafraîchissant et espiègle que j’ai eu le plaisir de découvrir lors de son lancement.

Le principe de la marque, c’est le mix & match : les modèles se mélangent entre eux, même s’ils ne sont pas de la même couleur (en gros c’est un moyen fancy de dire que c’est dépareillé mais que ça marche très bien quand même parce que c’est pensé pour).

Le soutien-gorge Léon et la culotte taille haute Ninon, mes modèles préférés (avec le triangle Charlie que tu verras un peu plus bas)

C’est vrai que personnellement je n’achète plus de panoplie assortie, puisque de toute façon rares sont ces moments où mon soutif et mon slibard sont propres au même timing, alors pourquoi forcer ?

Bibiche, des modèles pérennes et une nouveauté chaque mois

La marque se différencie aussi des autres par son calendrier : elle repose sur une collection qui ne suit pas les saisons.

Quels que soient les modèles (qui répondent à des prénoms et qui sont faits dans la même matière) ils existeront toute l’année en trois coloris : blanc, noir et rose pâle.

Mais rassure-toi, tu ne vas pas t’ennuyer. Tous les mois, l’intégralité des modèles, hauts comme bas sont déclinés dans une nouvelle couleur.

Chaque coloris qui arrive fini par être remplacé par un autre, il y a donc une notion de série limitée.

Il y a aussi un côté pratique au fait de retrouver les même modèles : une fois que t’as identifié ton préféré, pas besoin de t’embêter à ré-essayer les nouveautés puisque la forme ne change pas.

Mon coup de coeur c’est le système des Re-créations : des broderies qui s’ajoutent sur quelques modèles de manière ponctuelle comme ici les mains.

Modèle Charlie en Re-création, autour de 50€

Ou les yeux !

• e y e s Regardes moi dans les yeux mon mignon … . J’ai dis les yeux !

A post shared by Les bibiches de paris (@bibiche_paris) on

Parlons tailles et prix, shall we ? Selon les modèles, les soutien-gorges iront du bonnet A au bonnet F. Les culottes quant à elles iront du 36 au 44.

L’ensemble (dépareillé ou pas), sera aux environs de 70€.

L’ouverture de l’e-shop se fera fin mars début avril, et j’ai hâte de voir ça ! J’ai surtout très envie de connaître ton avis sur le concept et le design, raconte-moi dans les commentaires ! 

À lire aussi : Comment bien choisir son soutien-gorge ?

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Melomania
    Melomania, Le 16 juillet 2018 à 12h04

    Quand est-ce qu'une marque de lingerie se décidera ENFIN à faire des items chics et sexy sans être échancrés de la mort, qui ne nécessiteraient PAS de s'épiler le maillot intégralement pour être portés sans être ridicule ??

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!