Beyoncé est sur Tumblr… et Twitter

Par  |  | 17 Commentaires

Après des années de résistance, Beyoncé a enfin mis les pieds sur Twitter et Tumblr, en ce jour mémorable du 5 avril 2012.

AH BAH C’EST PAS TROP TÔT.

Dans un élan de deuxpoinzérotisme, Beyoncé s’est ENFIN mise à l’Internet. En plus d’avoir posté son premier tweet, elle a également ouvert un Tumblr.

La particularité de ce Tumblr ? Te rappeler que Beyoncé est une femme à la vie merveilleuse, qui reste belle en toute circonstance, et qui a en plus l’air d’être relativement détendue du slip, en mode hippie au body pailleté – et que même c’est pas très très juste.

Alors j’m’ai dit un truc : plutôt que de dire toujours « ouin, elle est trop belle et moi eh bah même pas, ouiiin« , si nous aussi, on se mettait au Beyonce-ing ?

En trois étapes très simples, faites ressortir la diva qui sommeille en vous.

Étape n°1

Le palmier de Beyoncé, c’est l’amour à la plage.

Étape n°2

N’ayons plus peur de faire des grimaces.

Étape n°3

Le recoiffage menaçant.

Conclusion : nous sommes toutes des Beyoncé en puissance. Vous aussi, mettez-vous au beyonce-ing, et postez vos photos, qu’on célèbre notre divaïsme toutes ensemble.

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
  • DolceVita
    DolceVita, Le 19 avril 2012 à 20h43

    J'venais juste pour dire que @Jack Parker,
    t'as les boucles dont j'ai rêvé toute ma vie, j'suis jalouse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!