Même quand Beyoncé fait de la chute libre, elle reste parfaite

On savait que Beyoncé était énervante, mais là, elle dépasse les limites : elle garde la classe même en sautant de la Sky Tower, un building néo-zélandais.

Queen Bee vient de poster sur sa chaîne Youtube une vidéo où elle fait un « Skyjump » du haut de la Sky Tower à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Le site officiel de l’attraction explique qu’on dégringole la tour en sautant de 300m de haut, à plus de 85 km/h.

Ce qui laisse baba, c’est à quel point Beyoncé reste classe à son atterrissage, les bouclettes dans le vent, le sourire impeccable, le rire enthousiaste. Pareille que dans ses clips, sauf qu’elle est dans la vraie vie. (ceci dit, j’ai envie d’aller en Nouvelle-Zélande pour faire pareil qu’elle, mais j’aurai sans doute la morve au nez et le regard vitreux quand j’arriverai en bas) (si vous voulez voir plus de photos de Nouvelle-Zélande, retrouvez ce reportage photos de Diane Sagnier réalisé l’automne dernier)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Harmonie-K
    Harmonie-K, Le 29 octobre 2013 à 11h28

    NOM D'UNE ZIZOUILLE FOURRÉE AUX PETITS POIS !

    J'étais dans un backpacker a même pas 500 mètres de la SkyRower quand elle a sauté et j'ai loupé ça ??? J'AI LOUPE BEYONCE ???
    Je .... je ... je sais pas quoi dire, en plus elle m'agace à être belle tout le temps, perso, à a fin du saut, je ressemblerais à un épouvantail effrayé ... !!

    PS : Si vous avez envie de venir en NZ mais que vous n'osez pas par manque d'infos, n'hésitez pas, j'ai pleins de photos et tout un tas de bonnes idées - infos pratiques à offrir =)

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)