Beyoncé et Naughty Boy présentent le clip (en apnée) de « Runnin’ »

Runnin' (Lose it all), nouvelle chanson de Naughty Boy chantée par Beyoncé et Arrow Benjamin, a son (magnifique) clip !

Runnin’ (Lose it all), c’est le nom du nouveau titre de Beyoncé, en duo avec Arrow Benjamin. La chanson a été composée par Naughty Boy, compositeur, DJ et producteur qui a notamment connu un immense succès en 2013 avec La La La, en featuring avec Sam Smith.

Mais le clip ne met en scène ni Beyoncé, ni Arrow Benjamin : dans le rôle du couple, on retrouve Guillaume Néry et Alice Modolo, deux grands champions français d’apnée habitués des records du monde. Pourquoi des spécialistes de cette discipline tellement impressionnante ? Tout simplement parce que le clip, absolument superbe, se passe sous l’eau et que les personnages qu’ils interprètent se cherchent au fond de la mer !

Tu as peut-être bien entendu parler de Guillaume Néry un peu plus souvent que d’habitude ces derniers jours, et pour cause : il a frôlé la mort alors qu’il essayait de battre le record du monde. En cause, une erreur de marquage par l’organisation (il est descendu à 139 mètres au lieu de 129). Suite à ces évènements, il a choisi d’arrêter la compétition… mais pas l’apnée.

Et si tu veux encore plus de magnifiques images sous l’eau, sache qu’en 2010, avec Julie Gautier, Guillaume Néry a réalisé Free Fall, un magnifique court-métrage dans les profondeurs !

À lire aussi : L’apnéiste qui sculpte l’air, pour un art sous-marin éphémère

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Whiskie
    Whiskie, Le 18 septembre 2015 à 13h49

    :puppyeyes: <3

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)