Beyoncé va lancer sa propre marque de vêtements avec Topshop !

C'est officiel, Beyoncé va bien créer sa propre marque, en partenariat avec Topshop. La première collection sera disponible en avril 2016.

Mise à jour du 27 novembre 2015 — Plus d’un an après les premières rumeurs concernant une potentielle collection/marque de vêtements sportswear, c’est officiel : Beyoncé va bien avoir sa propre griffe de fringues et accessoires, en partenariat avec Topshop !

Le groupe Arcadia (auquel appartient, entre autres, la marque anglaise) a confirmé la nouvelle ce mercredi au magazine Evening Standard : la marque Parkwood Topshop Athetic Ltd va bientôt voir le jour, et sera un projet appartenant moitié à la chanteuse et moitié à l’entreprise.

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

La première collection de la marque de Beyoncé et Topshop est donc reportée au printemps 2016, mais cette fois, c’est sûr et certain que ses fans pourront se procurer ses vêtements aux coupes modernes et sportswear dans 20 pays différents, en boutique et sur le Net.

Pour l’instant, la star et l’enseigne gardent encore secrets les premiers croquis des prototype qui seront vendus dans quelques mois. Il me tarde de voir ce que cette collaboration va donner !

Article du 28 octobre 2014 — La nouvelle a été rendue publique hier matin par Topshop sur les réseaux sociaux : Beyoncé, a.k.a. Queen B, lance son projet avec la marque de prêt-à-porter ! Elle va créer une ligne de vêtements sportswear, dont les premiers modèles seront commercialisés à l’automne 2015.

tweet topshop

Baptisée Parkwood Topshop Athletic, la collaboration sera donc une marque à part entière, selon l’information donnée par le PDG de Topshop, Philip Green, au magazine WWD :

« Ce n’est pas une simple collaboration, il s’agit de construire une marque et une affaire ensemble, avec des dirigeants et des bureaux séparés. »

Annoncée comme « fitness et athlétique », cette ligne est très attendue par les fans de Beyoncé, bien évidement, mais aussi par les aficionados de la marque.

Pour découvrir la première collection de Parkwood Topshop Athetic par Beyoncé, il faudra attendre un an !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 27 novembre 2015 à 19h13

    Moui, même remarque que pour toutes les autres stars qui lancent "leur" collection de vêtements, c'est du pur marketing. Beyoncé n'est pas styliste, ce n'est pas elle qui va créer les vêtements, contrairement à ceux qui ne sont pas connus et ne verront jamais leur nom associé aux fringues qu'ils ont imaginées.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)