L’adorable vidéo de Beyoncé célébrant ses 9 ans de mariage avec Jay Z

Par  |  | 7 Commentaires

Ah, le temps passe... Pour leurs 9 ans de mariage, Queen B offre un joli remix de Die with you accompagné d'une vidéo extrêmement chou célébrant son amour pour son mari Jay Z.

L’adorable vidéo de Beyoncé célébrant ses 9 ans de mariage avec Jay Z

Ça fait neuf ans que Beyonce et Jay Z sont mariés ! Pas de doute, les deux tourtereaux incarnent le couple le plus glamour du monde de la musique.

Et si vous n’en étiez pas convaincu•e, sachez que la chanteuse a publié une chouette vidéo célébrant leur amour sur son compte Instagram.

💙 4.4.17 💙

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Ce n’est probablement pas évident de regarder cette vidéo quand on est célibataire et en mal d’amour… Le montage s’articule autour de prises de vues amateur, créant un petit côté couple next door qui fait chaud au coeur.

La vidéo retrace l’histoire de leur amour, depuis leur mariage en passant par la naissance de leur fille Blue Ivy, jusqu’à la seconde grossesse de Queen B. Le tout sur un remake de sa chanson Die with you.

Pour rappel, Beyoncé est enceinte de jumeaux ! Il y aura donc bientôt de nouvelles têtes dans cette famille !

À lire aussi : Beyoncé aurait accouché de ses jumeaux, selon le tout-Internet !


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 14 avril 2017 à 3h27

    @opiumdiary : ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Au fond je peux pas leur en vouloir de vouloir faire un peu de sous vu la gueule de la presse en France mais là je sais pas, je me questionnais, pourquoi cette chanteuse en particulier. Je me demande ce qui déclenche cette hystérie collective pour certains artistes et pas d'autres. Elle n'est bien sûr pas la seule.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!