Beyoncé pour H&M : la vidéo !

Arrêtez tout, levez les mains en l’air et chantez avec moi, Beyoncé est la nouvelle égérie de H&M pour la collection printemps-été 2013 ! Edit du 25 avril : Alerte bombe atomique : Beyoncé se roule dans le sable fin et clapote dans l’eau claire pour nous présenter ses bikinis en vidéo, en chanson et en […]

Arrêtez tout, levez les mains en l’air et chantez avec moi, Beyoncé est la nouvelle égérie de H&M pour la collection printemps-été 2013 !

Edit du 25 avril : Alerte bombe atomique : Beyoncé se roule dans le sable fin et clapote dans l’eau claire pour nous présenter ses bikinis en vidéo, en chanson et en jetés de bras !

Edit du 15 avril : H&M a dévoilé aujourd’hui les images de la campagne ! Crinière de lionne, courbes de folies et décor idyllique, Mme Carter dévoile la collection de maillots de bains été 2013 tout en me faisant rêver de sieste au soleil et de jus de noix de coco. Vous aussi vous vous y verriez bien, avec (ou sans) Beybey sous un palmier des Bahamas ?

Article du 21 mars :

H&M vient de balancer sa petite bombe sur Twitter : Beybey représentera la prochaine collection !

Voici une nouvelle croustillante, la chanteuse et superstar Beyoncé sera le nouveau visage de la campagne H&M printemps-été !

Après des mois et des mois de rumeurs liées à une photo postée par mégarde par la danseuse de Queen B, H&M a enfin confirmé leur collaboration ce matin ! Visiblement, la marque suédoise ne s’arrête plus dans son ascension vers le succès. Après un défilé à la Fashion Week, des égéries de prestige comme Lana Del Rey ou Vanessa Paradis, H&M fait monter le niveau d’un cran en s’offrant THE superstar intergalactique.

Madame Carter a posé devant l’objectif de Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, des photographes mode de renom, sur des îles paradisiaques des Bahamas. La collection est axée sur le thème des 4 éléments : eau, terre, vent et feu. Et qui mieux que Beyoncé pouvait représenter ce cocktail explosif ? Vite vite H&M, donne-moi encore plus de photos, encore plus d’infos, moi aussi je veux chanter Single Ladies avec des fleurs dans les cheveux.

Qui a sauté sur sa chaise en apprenant la nouvelle ? 

-via

Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Moteur
    Moteur, Le 12 mai 2013 à 15h49

    Je suis la seule que ça choc, de voir que Beyonce a deux couleurs de cheveux différentes dans cette vidéo promo ?
    Incohérence bonjouuuur.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)