« High Summer », la nouvelle collection d’Ivy Park est bientôt disponible !

Pour l'été 2016, Beyoncé et Ivy Park reviennent avec une nouvelle collection : High Summer !

Mise à jour du 4 juillet 2016 — Le 14 avril 2016, la chanteuse Beyoncé dévoilait la première collection de sa marque Ivy Park, qui s’est avéré être un succès commercial, tant les fans de la chanteuse attendaient impatiemment  la sortie de ces vêtements et accessoires de mode, vendus, entre autres, sur Topshop et Zalando.

Pour l’été 2016, Beyoncé dévoile donc sa seconde collection, appelée High Summer, fleurant bon les vacances et la légèreté des mois de juillet et août.

Des couleurs acidulés, des coupes sexy mais toujours sportswear pour garder l’esprit de la marque : Ivy Park a donc tout bon pour sa nouvelle ligne, qui mêle à la fois le côté streetwear des styles de la chanteuse, et sa sensualité, qu’elle dévoile toujours un peu plus dans ses clips.

La collection High Summer d’Ivy Park sera disponible très bientôt sur Zalando, Topshop ou encore Net A Porter.

Mise à jour du 15 avril 2016 — Chose promise, chose due ! La première collection d’Ivy Park est disponible à l’achat sur Zalando depuis hier.

L’e-shop géant n’a pas lésiné sur les moyens et a carrément lancé une page spéciale pour la marque de Queen B, hyper dynamique, fonctionnelle et esthétique, parfaitement dans l’univers de la griffe.

zalando-ivy-park

Clique sur cette image pour découvrir le site d’Ivy Park sur Zalando !

Pour ce qui est de la collection, elle est à l’image du style quotidien de Beyoncé : un mélange de vêtements stylés et fonctionnels, à l’esprit à la fois streetwear et sportswear. Elle est très complète et comprend de nombreux articles, allant des tops aux bodies en passant par les leggings et les parkas.

ivy-park-zalando

Les produits d’Ivy Park coûtent entre 20€ pour certains modèles de tops et 225€ pour une combinaison en néoprène.

Alors, que penses-tu de la première collection de la marque de Beyoncé ?

Article du 1er avril 2016 — Elle était très attendue par toutes ses fans et la voilà enfin : la marque imaginée par Beyoncé vient de donner naissance à sa première collection de vêtements !

Et tout ça revient de loin car à la base, la chanteuse devait seulement imaginer une ligne avec la griffe Topshop.

À lire aussi : Beyoncé va lancer sa propre marque de vêtements avec Topshop !

Le projet s’est finalement transformé en partenariat commercial avec le président du groupe, et une marque de fringues et accessoires à part entière signée Queen B a donc vu le jour avec sa toute première collection.

Il s’agit d’Ivy Park (nom mettant à l’honneur sa fille Blue Ivy), et elle est empreinte du style quotidien de Beyoncé : sportswear et confortable, mais toujours travaillé.

L’interprète de Formation et Crazy In Love a dévoilé les premiers visuels de ses vêtements dans une vidéo de présentation aux images poétiques et au texte fort, signature de la plupart de ses musiques et clips de ces dernières années.

À lire aussi : Beyoncé sort « Formation », un clip inspirant et résolument politique

La chanteuse n’est pas une inconnue du le milieu de la mode, étant elle-même une référence dans cet univers non seulement grâce à ses looks cool et originaux, mais aussi parce qu’elle est à la tête de la marque House of Dereon créée en 2005 avec sa mère.

À lire aussi : Get The Look — Beyoncé dans le clip de « Formation »

La première collection d’Ivy Park sera disponible dès le 14 avril sur le net, chez une douzaine de revendeurs tels que Topshop, Zalando, Net-A-Porter et Selfridges.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cha2701
    Cha2701, Le 15 avril 2016 à 19h32

    Zutto
    Sauf qu'au delà du 42-44, Beyoncé appelle ça du XL et qu'elle va pas plus loin que 44. :/
    Tu m'enlève les mots de la bouche. C'est sacrément décevant venant d'une des images du renouveau du féminisme de s'arrêter au 44...

    Madmoizelle d'ailleurs, un article sur cette problématique ça pourrait être sacrément cool ! Ces marques/enseignes qui font qu'on se sent exclues dès qu'on fait un 44/46.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)