« Bow Down », le nouveau titre de Beyoncé

« Bow Down » est le nouveau single de Queen B ! À genoux, prosternez-vous, soyez ravies.

Après avoir lancé la promo de sa tournée mondiale sur fond de monarchie versaillaise, Beyoncé confirme ses intentions avec Bow Down/I Been On, un titre qui vous invite à vous prosterner devant elle.

(Le spot en question, pour vous remettre dans l’ambiance)

Dans ce titre plus qu’expérimental, on a droit aux voix angéliques en arrière-plan, au gros beat qui tache, et à la voix déformée de Beyoncé qui lâche le chant pour un rap légèrement creepy. Et cette fois, elle n’est pas là pour rassembler toutes les femmes et leur rappeler qu’elles ont le pouvoir. Dans Bow Down, c’est elle et elle seule qui occupe le trône. Elle nous rappelle qu’on voulait faire partie de son monde quand on était petites et qu’on ferait bien de ne pas l’oublier, et de nous prosterner.

Autre chose : sa tournée s’intitule peut-être The Mrs. Carter Show World Tour, mais elle rappelle : « I took some time to live my life, but don’t think I’m just his little wife ». Soit : j’ai pris du temps pour vivre ma vie, mais n’allez pas croire que je suis juste sa petite femme. Voilà, ça c’est fait, c’est dit, bouclé et emballé. Beyoncé n’a rien perdu de sa férocité.

Et la couverture du single prouve bien que Beyoncé s’éclate à en faire des tonnes sur le mode « Je suis la meilleure depuis toujours, nananère ».

Ce single annoncerait-il le retour de Sasha Fierce ? Figurera-t-il sur le nouvel album ? Et si oui, en une ou deux chansons distinctes ? Mystère, mystère.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louna69
    Louna69, Le 22 mars 2013 à 11h36

    Apparemment cette chanson est surtout dirigée à la chanteuse Keri Hilson, qui l'aurait "attaquée" dans une chanson (je crois le remix de Turning Me On ou quoi) donc on peut respirer, Beyoncé n'a pas décidé de faire de nous ses sujets. Pour le moment.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)