Betty White, pin-up des années 50

Qui aurait cru que même une vieille dame d’Hollywood, respectable et tout le toutim, puisse voir un jour des photos d’elle nue sur Internet ? A vrai dire, probablement Betty White. La mamie déjantée du showbiz fut, dans les années 40 & 50, une vraie pin-up, de celles qui posent sans un gramme de vêtement […]

Betty White, pin-up des années 50

Qui aurait cru que même une vieille dame d’Hollywood, respectable et tout le toutim, puisse voir un jour des photos d’elle nue sur Internet ? A vrai dire, probablement Betty White. La mamie déjantée du showbiz fut, dans les années 40 & 50, une vraie pin-up, de celles qui posent sans un gramme de vêtement pour des calendriers. En temps normal, un tag NSFW aurait été conseillé, mais les clichés possèdent une telle candeur, que ça en serait presque choquant :


Née en 1922, l’actrice a commencé en tant que mannequin. Pendant la seconde guerre mondiale, sa carrière a été mise en parenthèse, puisqu’elle s’est engagée auprès de la American Women’s Voluntary Services, une organisation de bénévoles chargée de venir en aide aux soldats, aux femmes qui devaient travailler pour subvenir aux besoins de leur famille, etc. Plus tard, elle fut employée d’une station de radio, où elle avait sa propre émission. Ce n’est qu’après, le succès aidant, qu’elle a animé des talk-shows à la télévision américaine. Elle est ensuite devenue actrice. En France, on la connait surtout pour son rôle dans la sitcom The Golden Girls (les Craquantes).

Via Yeeeah.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CoOkie_
    CoOkie_, Le 28 janvier 2011 à 14h46

    Betty White est culte et tjrs aussi belle :) je l'adore !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)