Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, se dévoile peu à peu

Le spin-off de Breaking Bad est bientôt là ! L'occasion de retrouver Saul Goodman, le célèbre avocat, dans un show entièrement dédié à sa petite personne. Joie et cotillons.

Le 23 décembre 2014 — On en voit un peu plus sur Better Call Saul dans de nouvelles vidéos et les photos disponibles ci-dessus !

Tout d’abord, la bande-annonce ci-dessous vous permettra de retrouver un personnage fort aimé de Breaking Bad, pour mon plus grand plaisir :

Et ce tout nouveau trailer lève un peu le voile sur ce bon vieux Saul, fidèle à lui-même.

Le 23 septembre 2014 — Décidément, Better Call Saul se dévoile au compte-gouttes ! Ce nouveau teaser, paru hier, ne dure que 10 secondes… Mais je te dis quand même Amen, Saul, et je compte sur toi : ne nous déçois pas.

Le 26 août 2014 — Un nouveau teaser du spin-off de Breaking Bad est en ligne. Ne t’attends pas non plus à apprendre beaucoup, il est encore tôt pour ça.

Il s’agit une mini-interview de Peter Gould et Vince Gilligan qui expliquent que la série reviendra sur la vie de Goodman avant qu’il ne rencontre Walter White, sur les problèmes auxquels il était confronté, etc.

Sans dec’.

Le 11 août 2014 — Tu ne t’es toujours pas remise de la fin de Breaking Bad ? Tu tentes désespérément de trouver de fiers remplaçants au duo Jesse Pinkman/Mister White depuis de longs mois, sans succès ? Les montagnes de Westeros sont trop tristes, les zombies trop creux, et plus rien n’a le goût de la crystal meth.

À lire aussi : Breaking Bad Sadness : quand Heisenberg rencontre Lana Del Rey

Tu erres, telle une âme en peine, à travers les mauvais programmes télé du samedi soir. Je te comprends.

Courage, j’ai de quoi te redonner un petit coup de jus : le spin-off de la série, c’était pas du vent ! Basée sur l’avocat véreux Saul Goodman, Better Call Saul vient de se révéler un tout petit peu dans un teaser dévoilant également la date de sortie du premier épisode. La qualité est dégueu, certes, mais l’excitation n’en est pas moins grande.

http://youtu.be/l72slQxasTs

Pour l’instant, rien ne confirme que Bryan Cranston et Aaron Paul pointeront le bout du nez dans cette série bien plus comique que Breaking Bad, mais on a le droit de rêver, non ?

Place au retour de Saul en février 2015, donc ! 

Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solstice
    Solstice, Le 23 décembre 2014 à 16h38

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :dowant::dowant::dowant:

    (fan absolue de BB, bonjour. :ninja:)
    Ça commence bientôt en pluuuuus ! :dowant:
    Je suis joie.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)