Les coulisses de l’affaire Bettencourt sur Arrêt sur Images

Voici une excellente émission d’Arrêt sur Images (jadis sur France 5, désormais sur arretsurimages.net après que l’émission ait été supprimée de l’antenne), qui réunit Fabrice Lhomme, le co-auteur de l’article publié sur Mediapart – qui a enclenché un emballement de l’affaire Bettencourt et Gérard Davet, qui suit l’affaire au Monde. Cette émission est exceptionnellement libre […]

Les coulisses de l’affaire Bettencourt sur Arrêt sur Images

Voici une excellente émission d’Arrêt sur Images (jadis sur France 5, désormais sur arretsurimages.net après que l’émission ait été supprimée de l’antenne), qui réunit Fabrice Lhomme, le co-auteur de l’article publié sur Mediapart – qui a enclenché un emballement de l’affaire Bettencourt et Gérard Davet, qui suit l’affaire au Monde. Cette émission est exceptionnellement libre de diffusion et mérite d’être largement diffusée… la façon dont les journalistes présentent les choses font penser à un film américain mettant en scène l’Etat. Passionnant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caracallas
    Caracallas, Le 10 août 2010 à 23h01

    Han, je suis super contente de voir @si sur Madmoizelle. Je suis abonnée depuis deux ans maintenant, et j'aime vraiment ce site. Et c'est vrai que cette émission est vraiment passionnante! Mon seul regret, à l'instant ou j'écris, c'est que j'ai un peu le sentiment que l'affaire Woerth est passé à la trappe, et c'est une affaire qui doit selon moi rester en lumière si l'on ne veut pas prendre le risque qu'elle finisse classée sans qu'on en soit plus informée que cela.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)