Le bêtisier du Comité des Reprises

Le Comité des Reprises nous propose son bêtisier en cette période de fêtes de fin d'année ! Et devinez quoi ? Qu'ils sont bêtes, hein.

Le bêtisier du Comité des Reprises

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Canal +.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Hier, c’était jeudi, et alors ok, c’était le jour de Noël, mais c’est pas pour autant que le Comité des Reprises nous a abandonné-e-s : les agents PV Nova et Waxx nous ont proposé de digérer la dinde/la jardinière de légumes/la bûche framboise agar-agar qui fait le regard hagard/les quelques coupes de Champagne qui font le foie fluo* avec un bêtisier ! 

*Entoure la mention choisie

Parce que les traditions en période de fêtes de fin d’année, c’est pas uniquement décorer le sapin et manger pour cinq ou six mois, c’est aussi regarder des compilations de fous rires et fails en tournage en tous genres (présentées ou non par Bernard Montiel). Du coup c’est raccord. Et ça fait toujours vachement plaisir par où ça passe de constater qu’un programme qu’on trouve drôle et tout cool et bonne ambiance se fait dans des conditions drôles et toutes cool et bonne ambiance — même si vous le saviez déjà parce qu’on est allés faire un reportage dans les coulisses il y a quelques mois.

Si ça vous donne envie, vous pouvez revoir les anciens épisodes proposés sur madmoiZelle, mais aussi suivre Le Comité des Reprises sur YouTube et sur Facebook !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire