Beth Ditto met de la country et du blues dans sa voix avec Fire, son nouveau titre

Par  |  | Aucun Commentaire

Beth Ditto est de retour dans un tout nouveau projet en solo ! Découvrez son premier titre Fire.

Beth Ditto met de la country et du blues dans sa voix avec Fire, son nouveau titre

Beth Ditto, chanteuse charismatique du groupe Gossip, revient cette année avec un nouvel album, Fake sugar, disponible le 16 juin 2017.

Vous pouvez en découvrir le premier extrait, Fire, dans son clip qui vous emmènera tout droit en Amérique, du côté des ranch et des danses country.

Beth Ditto revient plus assagie, et opte pour une interprétation plus sobre.

Elle délaisse ses influences rock garage punk qui la caractérisaient il y a quelques années et opte pour un style bluesy, dans la retenue, et en même temps d’une certaine intensité.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’a absolument rien perdu de son charisme terrassant et de son style. C’est d’autant plus flagrant face à de grands gaillards qui dansent le Madison !

Le label annonce un album qui « n’hésite pas à mêler blues endiablé, pop jukebox, rock lascif et soul saupoudrée de country ». Vaste programme qui a de quoi susciter la curiosité !

À lire aussi : Le look rockabilly des années 50, rencontre parfaite entre la musique et la mode


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!