Beth Ditto pour Evans : she’s back !

La nouvelle collection prêt-à-porter 2010 de Beth Ditto, en partenariat avec la marque anglaise Evans, vient de sortir aujourd’hui. Exclusivement réservée aux grandes tailles, du 42 au 60 (un tableau de correspondance des tailles franco-anglaises est fourni sur la page d’accueil du site d’Evans), Beth a une fois de plus, tenu à proposer des vêtements […]

La nouvelle collection prêt-à-porter 2010 de Beth Ditto, en partenariat avec la marque anglaise Evans, vient de sortir aujourd’hui. Exclusivement réservée aux grandes tailles, du 42 au 60 (un tableau de correspondance des tailles franco-anglaises est fourni sur la page d’accueil du site d’Evans), Beth a une fois de plus, tenu à proposer des vêtements tendances, rock et féminins – à son image – aux filles rondes.

Sur son eshop en ligne aujourd’hui, tu pourras donc retrouver le style de la chanteuse de Gossip ; des robes baby doll, des imprimés à pois, à fleurs et en forme de coeur. Une série de leggings et de jupes tubes, mais surtout pas de pantalons. La collection mise également sur quelques drapés, qui soulignent parfaitement les courbes de leur créatrice. Dans des tons plutôt sombres, celle-ci mise sur ce qu’il faut d’originalité et d’excentricité sans en faire trop afin de rendre ses tenues accessibles à toutes.

beth ditto collection evans

Le plus ? Avec des talons abordables, autour de 8cm, et trois paires de chaussures au style différent, mais toutes dans la tendance, Beth prouve qu’il est facile de rester jolie sans souffrir.

Les prix restent quant à eux relativement abordables – de 20 à 60£ environ sur l’ensemble de la collection – et le site Evans livre en France pour 5£ (soit un peu moins de 7€).

Si tu veux shopper une pièce directement, c’est ici, sur sa boutique Evans. Il te suffira juste de créer un compte.

Merci à Hélène pour l’info postée sur le compte Twitter de madmoiZelle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 19 septembre 2010 à 19h27

    Euh...

    Moi je trouve ça assez moche pour le coup. Je n'aime pas du tout les pois et encore moins le col de la robe par exemple, ça me rappelle les trucs que portent ma grand mère. Je trouve la jupe immonde (au niveau de la couleur mais aussi cet espèce de couture au milieu). Le petit gilet à coeurs est sympa mais il faut oser porter les coeurs. La robe noire est un peu trop simple donc ça ne donne pas quelque chose de génial mais je pense que c'est le plus le plus facile à porter de la collection.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)