Bershka lance sa première ligne de cosmétiques !

Par  |  | 8 Commentaires

Bershka lance Bershka Beauty, sa première ligne de maquillage et de parfums.

Bershka lance sa première ligne de cosmétiques !

Après Naf Naf et Camaïeu, c’est au tour de Bershka de se lancer dans les cosmétiques avec une ligne de maquillage et de parfums à prix abordable.

La ligne de maquillage sera composée de produits pour le teint, les yeux et les lèvres, ainsi que de pinceaux.

Quatre fragrances seront aussi disponibles : le parfum « Bershka » et les eaux de toilette « Pink », « Blue » et « Black ».

Pour le moment, je ne peux pas t’en dire plus sur les prix et sur la qualité de cette ligne mais promis, je te tiens au courant !

La nouvelle gamme beauté de Bershka sera disponible dans les boutiques de la marque ainsi que sur son e-shop à partir de mi-mars.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Juuli3
    Juuli3, Le 14 mars 2014 à 13h44

    Pour les voyageurs en herbe ou ceux qui ont envie de rêver un peu je vous conseille le site http://www.akilifamily.com ! C'est un couple qui est parti faire le tour du monde avec leurs 2 enfants en camping car, il y a de jolies photos et plein d'infos interessantes et utiles !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!