Benny B. & son single « Je suis dans la place » : une nouvelle destinée ?

Mille neuf cent quatre vingt neuf. Alors qu’Emma Watson n’était même pas née, certains avaient eu le droit de faire une chorégraphie sur Vous êtes fous ! de Benny B. pour le spectacle de fin d’année. La plupart des mouflets qui ont connu cette époque se rappellent avec nostalgie du rappeur belge. Ce qu’on a […]

Benny B. & son single « Je suis dans la place » : une nouvelle destinée ?

Mille neuf cent quatre vingt neuf. Alors qu’Emma Watson n’était même pas née, certains avaient eu le droit de faire une chorégraphie sur Vous êtes fous ! de Benny B. pour le spectacle de fin d’année. La plupart des mouflets qui ont connu cette époque se rappellent avec nostalgie du rappeur belge. Ce qu’on a tendance à oublier c’est que Benny B. a véritablement créé le rap français. Disons les choses autrement : si Benny B. n’avait pas existé, N.T.M. n’aurait peut-être jamais fait de tournées.

Chargement du lecteur...

L’industrie du disque et les lois de l’inspiration étant ce qu’elles sont, Benny B. a rapidement disparu de la circulation. Mais le voilà, plus fort que jamais, avec un nouveau single intitulé Je suis dans la place. Évidemment, nous avons réussi à mettre la main sur le clip :

Chargement du lecteur...

Mais le monde est-il seulement prêt ? La puissance du son dance a légèrement faire exploser mes enceintes : même si elle correspond à une certaine vague sévissant dans les discothèques des stations balnéaires, rien ne vaut un bon petit Yannick finalement.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Happyhouse
    Happyhouse, Le 26 novembre 2010 à 0h26

    ...J'en connais un qu'a fait péter le blanchissement des dents !!! XD Certainement pour que l'on ne voit que ça et que la musique nullissime soit oubliée mais non non non ça marche pas ! :moqueur:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)