La nouvelle campagne rock-punk de Benetton

Pour sa nouvelle campagne automne-hiver 2013-2014, Benetton a fait appel à six ambassadeurs mode aux styles bien trempés dont Theophilus London et Sky Ferreira en VIP !

Le style rock aux influences punk sera définitivement tendance à la rentrée : après Hyphen Hyphen pour H&M, c’est au tour de Benetton de présenter des égéries rock’n’roll pointues pour sa collection automne-hiver : le rappeur Theophilus London, la chanteuse Sky Ferreira, la top Lily McMenamy, la chanteuse Soo Joo, le musicos Louis Simonon et la DJette Chloe Norgaard sont les nouveaux visages de cette collection aux allures rock-punk londonienne essentiellement en noir, blanc et rouge.

La collection rend hommage au mouvement punk remixé à la sauce prêt-à-porter : des imprimés tartans, des pulls en maille cloutés, des perfectos en cuir, des imprimés Union Jack, des finitions en épingles à nourrice et des kilts écossais. Le mieux c’est encore de les voir en mouvement se dandiner sur de la musique de badass :

La campagne est presque étonnement sobre de la part de Benetton qui nous a toujours habitué-e-s à des campagnes peu conventionnelles. Cela dit, les six égéries représentent parfaitement l’esprit turbulent et rock’n’roll de la collection.

D’ailleurs la tendance rock-punk, c’est ton truc ou tu passeras ton tour à la rentrée ?

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Peaudouce
    Peaudouce, Le 26 juillet 2013 à 13h52

    C'est gentillet. J'ai envie de leur pincer les joues en disant "Moh qu'ils sont mignons".

  • Velvetandchampagne
    Velvetandchampagne, Le 27 juillet 2013 à 18h43

    Héééé mais Louis Simonon c'est le fils de Paul Simonon, le bassiste des Clash ! Pour le coup, je trouve ça cool de le prendre comme model pour illustrer un style punk rock.

    Mais certes, c'est bien gentillet tout ça...