En juin chez Benefit, c’est le mois des femmes !

En juin, Benefit reversera tous les bénéfices de ses épilations de sourcils à des associations qui accompagnent les femmes dans leur vie de tous les jours.

Mis à jour le 31 mai 2016 — En 2015, le projet Bold Is Beautiful de Benefit a réussi à lever près de trois millions de dollars grâce à ses célèbres épilations de sourcils. Un véritable succès !

Cette année, la marque tente à nouveau l’expérience, avec comme unique but de lever encore plus de fonds pour soutenir des associations venant en aide aux femmes.

Par exemple, on retrouve Force Femmes, qui accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi, ou encore Belle et Bien, qui aide les femmes atteintes d’un cancer à prendre soin d’elles.

Tout le long du mois de juin, le montant de ton épilation des sourcils sera reversé en intégralité à de nombreuses associations françaises et internationales pour aider les femmes, qu’elles soient malades, dans le besoin ou victimes de violences domestiques.

Publié le 1er avril 2015 : Pendant tout le mois de juin 2015, la marque fun made in Beverly Hills Benefit s’engage pour les femmes en reversant l’intégralité des bénéfices de ses épilations sourcils, sa prestation phare, à deux associations pour la cause féminine : Force Femmes, qui accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi, et Belle et Bien, qui aide les femmes atteintes d’un cancer à prendre soin d’elles.

benefit-juin-bold-is-beautifulCe n’est pas la première fois que la marque s’engage dans ce type de projet caritatif : l’année dernière, au mois de mars, les Anglaises pouvaient aller se faire épiler les sourcils dans les grands magasins Debenhams en échange d’un don de minimum £5 à l’association Look Good Feel Better, qui s’occupe du bien-être physique et moral des femmes atteintes d’un cancer du sein.

À lire aussi : Avec Brow Arch March, Benefit s’engage contre le cancer du sein

L’opération est valable tous le mois de juin dans les Sephora disposant d’un BrowBar et à la boutique de la marque, 56 rue Tiquetonne dans le second arrondissement de Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 2 avril 2015 à 15h43

    C'est plutôt sympa comme initiative, mais bon j'ai jamais été très fan de Benefit, avec leur com douteuse, leur esthétique années 50 qui ne me parle pas (mais là c'est juste une question de goûts personnels) et leurs prix beaucoup trop élevés. D'ailleurs y en a beaucoup des étudiantes ou autres femmes plus ou moins fauchées qui vont faire épiler leurs sourcils par un-e pro ? C'est comme la pose de vernis, c'est le truc tout bête à faire soi-même, ça me viendrait jamais à l'esprit de payer (cher) pour qu'on le fasse à ma place...

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)