Les plus belles fesses en American Apparel sont…

Il y a quelques semaines American Apparel lançait un grand concours pour trouver les plus belles fesses en ses produits (body, string, shorty…) et aujourd’hui, si on ignore encore qui sont les gagnantes officielles, on connait déjà les 10 finalistes. Enfin, quand je dis qu’on les connait, je veux dire qu’on connait leurs fesses. Et […]

Les plus belles fesses en American Apparel sont…

Il y a quelques semaines American Apparel lançait un grand concours pour trouver les plus belles fesses en ses produits (body, string, shorty…) et aujourd’hui, si on ignore encore qui sont les gagnantes officielles, on connait déjà les 10 finalistes. Enfin, quand je dis qu’on les connait, je veux dire qu’on connait leurs fesses. Et quelles fesses ! C’est bien simple, à l’heure où tu lis ces lignes je me suis exilée à Londres : trop triste d’avoir un cul plat je noie mon chagrin dans un salade trop grasse de Marks & Spencer.

Bon. Bah moi je vais me mettre au sport, je crois… Quel exercice il faut faire pour avoir un corps pareil ? Du hula hoop ? De l’équitation ? De la pole dance ???

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 52 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss_caro
    Miss_caro, Le 18 mars 2011 à 17h51

    Elles ont de belles fesses je trouve.

    Et bon, pour faire ma reloue, je me suis sentie visée par certains commentaires critiquant leurs fesses, trop rebondies, et tout. J'avoue que j'ai un derrière comme le leur, ultra lisse et rebondi, et j'ai le malheur d'être très cambrée. Et j'assume pas du tout, berk, j'ai l'impression que c'est la première chose qu'on voit sur moi : mon gros derrière de jument.

Lire l'intégralité des 52 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)