Les plus belles chutes de danseurs en vidéo

Des gens qui dansent et puis qui tombent, c'est une compilation en vidéo qui fait bien plaisir !

Danser, c’est dangereux. Pas autant que de conduire une voiture sans volant ou de faire un tour de grand 8 sans attache, mais dangereux quand même. Parfois, ça l’est simplement pour l’ego (pensée émue pour ma robe bustier qui a roulé sous ma poitrine lors d’un mariage), parfois ça l’est pour le corps de manière générale.

Mais les chutes pendant une petite partie de danse, mine de rien, c’est probablement l’un des trucs les plus drôles de la Terre. Je veux dire, l’ascenseur émotionnel qu’on lit sur le visage des gens qui chutent est formidable : ils dansent, heureux, parfois fiers d’eux, sont complètement à fond dans l’instant et puis d’un coup, pouf. La lose s’installe sur leurs épaules et pèse de tout son poids.

J’ose croire que si on voyait chacun une fois par jour un tel moment de vie, le monde irait mieux, mais les gens sont un peu trop adroits pour ça. Heureusement, Uniformedia a fait une grosse compilation de quelques-uns des pires fails de danseurs qu’on peut trouver sur Internet :

http://www.youtube.com/watch?v=mjmWo23B6V0

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LittleMn
    LittleMn, Le 6 juin 2014 à 0h53

    Spoiler

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)