Belgique : une voiture achetée, une voiture offerte !

En Belgique comme partout en Europe, la crise provoque un effondrement des ventes de voitures. Signe que la période n’est pas gaie pour les concessionnaires, Cardoen frappe fort pour redonner un peu de tonus au marché : il propose à chacun de ses clients une voiture gratuite d’une valeur maximale de 14 000 euros pour […]

Belgique : une voiture achetée, une voiture offerte !

En Belgique comme partout en Europe, la crise provoque un effondrement des ventes de voitures.

Signe que la période n’est pas gaie pour les concessionnaires, Cardoen frappe fort pour redonner un peu de tonus au marché : il propose à chacun de ses clients une voiture gratuite d’une valeur maximale de 14 000 euros pour une voiture achetée. Rien que ça. Seule condition : signer le contrat avant le 15 décembre.

Un poil fier de son coup, le concessionnaire précise sur son site web : « désolé pour la concurrence, mais cette offre est 100% valable. Il n’y a aucune arnaque. Ne manquez pas cette occasion. »

Tu m’étonnes. Tes parents ont envie de changer de voiture ? C’est le moment, histoire de gagner la tienne gratos… et pour les françaises, un petit passage par la frontière belche peut s’avérer rentable.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 23 décembre 2008 à 12h57

    stella06;899094
    Ils restent gagnants.
    Sur l'achat d'un véhicule neuf, il y a toujours une remise.
    Il suffit de ne plus appliquer cette remise et de fourguer 2 voitures invendues (qui coûtent cher à stocker) dont la côte (et donc le potentiel prix de vente) a fortement baissé, ou une voiture très chère sans aucune remise avec une seconde voiture plus modeste (dont le prix remisé atteint l'équivalent de la remise de la voiture chère, vous suivez ?) et le tour est joué.
    Ne croyez jamais qu'on vous fait un cadeau !

    C'est une affaire correcte pour qui veut 2 véhicules et qui a de l'argent en ce moment (et qui ne risque pas de se retrouver au chômage).
    Avec les aides de l'Etat, c'est le moment de changer sa voiture.:wink:
    D'autant plus que ça permet d'écouler les stocks et de relancer les usines.
    Exactement. ils gonflent le prix de la premiere voiture acheté et l'autre est gratuite enfin en quelque sorte.
    Par exemple j'ai un ami à mon père qui a acheter un gros 4x4 22 000euros. En belgique avec l'offre une voiture achetée = une voiture offerte, le même 4x4 est à 32 0000euros. Ou quelque chose comme ça. Donc le prix de la voiture offerte est "compensé".

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)