Because I Am a Girl, la campagne contre les violences faites aux petites filles

Par  |  | 1 Commentaire

Lena Headey (Cersei Lannister) et Natalie Dormer (Margaery Tyrell) participent à la campagne de Plan UK pour stopper les violences infligées aux petites filles.

Because I Am a Girl, la campagne contre les violences faites aux petites filles

Because I Am a Girl est l’une des actions caritatives pour l’enfance de l’association Plan International. Le projet est plein d’ambition : permettre aux petites filles de vivre en sécurité, d’aller à l’école, de se marier avec qui elles veulent, quand elles le veulent, et de faire entendre leurs voix.

#FaceUp est la nouvelle campagne de Plan UK, une filiale de Plan International, pour le projet Because I Am a Girl. Le but de cette campagne est de sensibiliser la population aux violences faites aux petites filles en les affichant à un endroit où elles ne peuvent pas être ignorées : sur le visage.

Des personnalités, comme les deux actrices de Game of Thrones Lena Headey et Natalie Dormer, ont décidé de participer à la campagne en affichant la douleur des petites filles mutilées ou mariées de force sur leur visage.

Tu peux toi aussi participer à cette campagne en ajoutant ton visage à la longue liste de photos déjà envoyées.

À lire aussi : Les violences envers les enfants, une effrayante banalité dénoncée par l’UNICEF

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Aucun commentaire

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement