Because I Am a Girl, la campagne contre les violences faites aux petites filles

Par  |  | 1 Commentaire

Lena Headey (Cersei Lannister) et Natalie Dormer (Margaery Tyrell) participent à la campagne de Plan UK pour stopper les violences infligées aux petites filles.

Because I Am a Girl, la campagne contre les violences faites aux petites filles

Because I Am a Girl est l’une des actions caritatives pour l’enfance de l’association Plan International. Le projet est plein d’ambition : permettre aux petites filles de vivre en sécurité, d’aller à l’école, de se marier avec qui elles veulent, quand elles le veulent, et de faire entendre leurs voix.

#FaceUp est la nouvelle campagne de Plan UK, une filiale de Plan International, pour le projet Because I Am a Girl. Le but de cette campagne est de sensibiliser la population aux violences faites aux petites filles en les affichant à un endroit où elles ne peuvent pas être ignorées : sur le visage.

Des personnalités, comme les deux actrices de Game of Thrones Lena Headey et Natalie Dormer, ont décidé de participer à la campagne en affichant la douleur des petites filles mutilées ou mariées de force sur leur visage.

Tu peux toi aussi participer à cette campagne en ajoutant ton visage à la longue liste de photos déjà envoyées.

À lire aussi : Les violences envers les enfants, une effrayante banalité dénoncée par l’UNICEF

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!