Un bébé démoniaque fout la frousse à New York

Par  |  | 26 Commentaires

Croiser un bébé démoniaque, ça n'arrive pas tous les quatre matins. Mais c'est ce qui est arrivé à des new-yorkais plus ou moins terrorisés.

Un bébé démoniaque fout la frousse à New York

Nouveau gros canular lancé pour promouvoir un film : après la femme qui fait de la télékinésie pour Carrie, voici le bébé démoniaque robotisé lâché dans les rues de New York. Youpi youpi.

Sachant que ce phénomène ne semble toucher que les grandes villes, j’envisage de retourner vivre chez mes parents tout de suite et pour toujours. Merde, quoi : je flippe quand un pigeon vole un peu trop bas alors j’ose imaginer ma réaction si je croisais un bébé qui vomit en geyser et qui fait des doigts à tire-larigot en fronçant les sourcils tellement fort qu’on dirait moi quand on m’éternue dessus dans le métro.

Quoiqu’il en soit, cette initiative anxiogène fait de la publicité à Devil’s Due, un film dans lequel une femme tombe accidentellement enceinte pendant une nuit bien mystérieuse. Après quoi son comportement change rapidement, et pas seulement à cause des hormones, sinon ce serait pas un film d’horreur, mais un drame sur la grossesse. Depuis, j’ai décidé de ne pratiquer le coït qu’en plein jour, pour être sûre :

« Lol », les gens i’ flippent. Y a des bobines dans l’anus qui se perdent, si vous voulez mon humble avis…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Patriarcaca
    Patriarcaca, Le 20 janvier 2014 à 15h42

    Ahahah j'en peux plus, je pleure de rire.

    La nana qui regarde le truc hurler et qui lui met la couverture sur la tête m'a tuée XD

    Mais en effet, je comprends les gens qui trouvent ça choquant. Si ça m'était arrivé, j'aurais surement pleuré (pas de rire cette fois)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement