Beautiful Stranger, le film de la collection automne-hiver de Louis Vuitton

Nicolas Ghesquière, le nouveau directeur artistique de la marque de luxe Louis Vuitton, a décidé de frapper fort pour sa première campagne. Il présente Beautiful Stranger, le court-métrage qui illustre la campagne de pub « Série 1 », réalisé par Bruce Weber.

Nicolas Ghesquière, en ce moment en conflit avec son ancienne maison, Balenciaga, n’a pas que des déboires professionnels en ce moment, puisqu’il a été nommé le 4 novembre 2013 comme directeur artistique des collections femme de la maison Louis Vuitton.

On peut donc dire que, pendant ces 8 mois de travail au sein de la première marque de luxe au monde, le créateur a bien pris ses marques, même s’il n’avait pas encore signé de campagne de publicité.

Eh bien c’est maintenant chose faite ! Après avoir annoncé son choix de prendre Charlotte Gainsbourg comme égérie (avec qui il a collaboré de nombreuses fois), Nicolas Ghesquière nous sort les nouveautés au compte-goutte en nous présentant son film promotionnel, Beautiful Strangers, réalisé par Bruce Weber, un photographe et vidéaste américain qui a aussi travaillé pour Abercrombie & Fitch, Calvin Klein ou encore Ralph Lauren.

Cette vidéo reste dans la même ambiance que les premières photos dévoilées il y a peu. On voit trois mannequins errer dans les paysages désertiques de Floride, où une atmosphère mystérieuse, presque spirituelle, règne, accentuée par la bande-son : Oya d’Obeyi.

Dans cette campagne automne-hiver 2014/2015 de la marque Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière se mêlent pureté du décor, et sophistication des tenues présentées, dans un joli paradoxe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire