La beauté des cheveux crépus à l’honneur dans un photoshoot

Un photoshoot avec des enfants aux cheveux crépus, c'est mignon mais aussi engagé !

Les cheveux crépus peuvent être coiffés de mille et une façons différentes. C’est ce que présente la photographe Emily Stein, basée au Royaume-Uni, dans un photoshoot pour lequel elle a photographié des enfants !

C’est adorable à souhait, et surtout, cette série de clichés est là pour rappeler que beaucoup d’enfants aux cheveux crépus sont discriminé•e•s, parfois même puni•e•s pour la façon dont ils et elles arborent leurs cheveux. Il s’agit donc d’un photoshoot engagé comme on les aime.

Regardez les photos, elles valent le coup d’oeil ! À noter : tous les enfants ont pu choisir leur pose et se présenter à la caméra sous le jour qui leur convenait.

À lire aussi : Le cheveu crépu — Petit guide pratique

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zutto
    Zutto, Le 3 octobre 2015 à 17h01

    Y'en a une qui n'a plus les cheveux crépus. Celle avec les deux "chignons" sur le côté, ses cheveux sont assouplis/défrisés. Mais sinon je suis passée par toutes les coiffures. XD Et surtout les très célèbres nattes synthétiques qui te donnaient mal aux cul pendant 5 heures mais où tu pouvais vivre ta vie tranquilou pilou jusqu'aux prochaines vacances scolaires. En particulier mes cheveux qui poussent super vite lorsqu'ils sont sales. XD

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)