Beauté cachée a une nouvelle bande-annonce qui fait déjà pleurer

Beauté cachée délivre un joli message sur la manière de faire face au deuil. Une nouvelle bande-annonce est disponible, et tous les personnages paraissent extrêmement touchants.

Mis à jour 10 novembre 2016 — La nouvelle bande-annonce de Beauté cachée est magnifique et met déjà les larmes aux yeux. Howard a perdu sa fille et depuis, il écrit des lettres à la Mort, le Temps et l’Amour. Ces trois concepts prennent vie en trois personnages qui tentent de dialoguer avec lui. Mais au départ, il ne réagit pas…

Il y a quelque chose d’incroyablement touchant de voir Will Smith dans un rôle similaire à celui d’À la recherche du bonheur. Et le personnage semble taillé pour lui. Nul besoin de mentionner les autres acteurs qui sont juste énormes et qui ne semblent pas jouer de fausse note.

Découvrez le film le 21 décembre au cinéma, à temps pour redonner foi en l’humanité pour les fêtes.

Mis à jour 7 septembre 2016 — Collateral Beauty ou Beauté cachée dans sa version française, se focalise sur le thème du deuil, et la façon dont un père esseulé qui va y faire face réussit à entraîner dans son sillage tous ses proches.

Le réalisateur du Diable s’habille en Prada et de Marley & Moi s’attaque à un nouveau défi, celui de créer un film choral où tous les personnages ont leur mot à dire, et si on en croit la bande-annonce, David Frankel a réussi son coup. L’émotion est bien présente en tout cas.

Will Smith se trouve au centre de ce drame qui va faire couler bien des larmes. Mais ce n’est pas la seule star, car le reste du casting est composé de Kate Winslet, Edward Norton, Keira Knightley et même Helen Mirren !

La sortie est prévue pour le 21 décembre prochain, n’oubliez pas les mouchoirs !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pinky Pow
    Pinky Pow, Le 10 novembre 2016 à 23h06

    GangstaMerguez.
    Ce film a l'air trop chouette mais pourquoi faut-il qu'il y ait Will Smith :gonk: un jeu d'acteur : deux expressions faciales :gonk: c'est tragique
    Puis il joue tout le temps le même rôle... le bon père de famille (ou celui qui apprend à le devenir). Non vraiment à force c'est trop.
    Après à voir ce que donne le film en lui-même.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)