Béatrice, 22 ans

madmoiZelle.com : Pour toi, la mode, c’est quoi ? Béa : La mode est un état d’esprit. On la suit à sa manière, à la fois en fonction de sa personnalité, de son budget et de son humeur. Il n’y a pas forcément de règles, on n’est pas obligé de suivre la mode pour se […]

Béatrice, 22 ans

madmoiZelle.com : Pour toi, la mode, c’est quoi ?
Béa :
La mode est un état d’esprit. On la suit à sa manière, à la fois en fonction de sa personnalité, de son budget et de son humeur. Il n’y a pas forcément de règles, on n’est pas obligé de suivre la mode pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Selon moi, la base d’une tenue vestimentaire est d’assortir au mieux les couleurs. Les accessoires sont indispensables pour un look sophistiqué et fantaisiste. Il ne faut par contre pas en faire trop et éviter le « total look ».

madmoiZelle.com : Peux-tu nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Béa :
Un look simple et sophistiqué. Un top jaune parce que c’est l’été et que ça donne bonne mine. Le pantalon noir et les escarpins pour la touche féminine et la sobriété rapport au travail. Pour le côté funky : un sautoir en plastoc H&M. Et mon sac en cuir Gérard Darel que j’adore et qui ne me quitte jamais !

madmoiZelle.com : Et ton look en général, ça donne quoi ?
Béa :
Un style basique et sans chichis. Je mets essentiellement des jeans (en dehors du boulot) aussi bien la journée qu’en soirées, que je porte toujours avec un top élégant ou casual. C’est assez classique mais c’est ce qui correspond le mieux à ma personnalité. Avec l’été qui arrive, c’est tongs à gogo, peu importe les styles. Je ne sors jamais sans maquillage. Mascara, khôl et gloss sont indispensables pour moi.

madmoiZelle.com : Où est-ce que tu puises ton inspiration pour les fringues ?
Béa :
Mes copines sont une grande source d’inspiration pour moi. Leur style déchire, elles sont toujours glam’ et à la pointe de la mode. Je m’inspire aussi des magazines féminins, de ce que je vois dans les boutiques et dans la rue… la mode de la rue quoi !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire