Beacon, le nouvel album de Two Door Cinema Club

Les trois Irlandais de Two Door Cinema Club sont de retour en cette rentrée 2012 avec un nouvel album, Beacon, propulsé avec Sleep Alone, le premier single.

Kevin, Sam et Alex sont de retour pour vous jouer un très bon tour : celui de leur deuxième album, Beacon, digne successeur de leur déjà très réussi Tourist History. Toujours plus entraînantes, toujours plus entêtantes, les mélodies de Two Door Cinema Club vont bercer votre automne 2012 de la meilleure façon. Plus touffu et plus ambitieux que le premier album, Beacon regorge de tubes, à l’image de Sleep Alone, le premier single de cet album :

Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander Beacon sur iTunes, sur la FNAC ou encore Amazon. MIEUX : vous pouvez déjà l’écouter en entier sur le site du groupe. Il sortira en physique le 3 septembre 2012 et vous pourrez apercevoir une jolie culotte bleue froufroutée chez tous les bons disquaires :

Pour aller voir les garçons en concert en France, il faudra attendre novembre 2012 : 09/11 à Rouen, 10/11 à Lorient, 12/11 à Nîmes, 13/11 à Cenon, 14/11 à Nantes et le 15/11 au Zénith de Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Billie Jane.
    Billie Jane., Le 28 août 2012 à 23h44

    yeah :free:
    je vais tenter d'aller les voir à Nantes; les places sont vraiment pas chères.. vivement lundi en tout cas, ce cover est tout simplement merveilleux, haha :oo:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)