Les baumes à paillettes Lemonhead te font briller de mille feux

Par  |  | 1 Commentaire

La marque californienne Lemonhead te propose de la brillance en pot grâce à ses Spacejam, des baumes pailletés pour le visage, le corps et les cheveux !

Les baumes à paillettes Lemonhead te font briller de mille feux

Tu te rappelles peut-être de la mode des racines pailletées ? C’est à cette occasion que la marque Lemonhead s’était fait connaître avec ses baumes étincelants.

La marque fait à nouveau parler d’elle avec des baumes pailletés multi-usages à la texture gélifiée :

spacejam-glitter

Ces pots de Spacejam (ou confiture de l’espace dans la langue de Molière) sont destinés à un usage professionnel mais à l’approche d’Halloween, je veux bien me faire passer pour un make-up artist de renom si ça peut me rapprocher de ces merveilles !

#birth 🍋🌝 #getlemonhead #spacejam #madeinLA

A post shared by lemonhead.LA (@lemonhead.la) on

La marque promet une très bonne tenue, sans chute. Un argument de choc vu comme certains fards ont tendance à laisser de nombreuses paillettes partout, sauf à l’endroit désiré (tu en poses sur les paupières, tu en retrouves sur tes joues, logique).

J’ai des étoiles dans les yeux en les voyant. Ces baumes sont vegan et sont vendus 25$ l’unité. En tout cas, je croise les doigts pour voir arriver la marque en France un jour !

glitter

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Bananapower
    Bananapower, Le 27 octobre 2016 à 16h30

    Ouais bah à ce prix là, je passe mon chemin. Tant pis pour les pailettes sur les joues.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!