Superman et Batman s’invitent chez le Golden Moustache

Le Golden Moustache nous présente le dur métier de Superman, qui galère pour trouver un associé/assistant à sa hauteur pour l'aider à lutter contre le Mal.

Quand on est Superman, se trouver un bras droit, c’est pas super facile : monsieur peut voler, faire sortir des rayons laser de ses yeux et a une force surhumaine, donc il lui faut un associé à sa hauteur. C’est pourquoi il a décidé de faire passer des entretiens d’embauche à d’autres super-héros pour se dégoter un « assistant ».

Et qui voilà ? Batman, tout en cape, en héritage de feu papa-maman et en humanité tristement terre-à-terre. Du coup, l’extraterrestre qui n’a pas bien compris comment on porte un slip le prend un peu de haut…

Bravo à l’inénarrable Adrien « Ak » Ménielle, méconnaissable sans sa moustache, qui a écrit ce sketch, et à Nicolas « Bruce Wayne » Berno, déjà vu dans le génial sketch Un jour sans faim !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bathsheva
    Bathsheva, Le 20 novembre 2013 à 0h20

    Grrrraou Batman :loveyes:. Sinon Adrien = amour forever. Déjà sur Vine, il m'avait tuée! Merci Golden Moustache, Suricate et Palmashow.... avant ma vie c'était nul!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)