Superman et Batman s’invitent chez le Golden Moustache

Le Golden Moustache nous présente le dur métier de Superman, qui galère pour trouver un associé/assistant à sa hauteur pour l'aider à lutter contre le Mal.

Superman et Batman s’invitent chez le Golden Moustache

Quand on est Superman, se trouver un bras droit, c’est pas super facile : monsieur peut voler, faire sortir des rayons laser de ses yeux et a une force surhumaine, donc il lui faut un associé à sa hauteur. C’est pourquoi il a décidé de faire passer des entretiens d’embauche à d’autres super-héros pour se dégoter un « assistant ».

Et qui voilà ? Batman, tout en cape, en héritage de feu papa-maman et en humanité tristement terre-à-terre. Du coup, l’extraterrestre qui n’a pas bien compris comment on porte un slip le prend un peu de haut…

Bravo à l’inénarrable Adrien « Ak » Ménielle, méconnaissable sans sa moustache, qui a écrit ce sketch, et à Nicolas « Bruce Wayne » Berno, déjà vu dans le génial sketch Un jour sans faim !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Bathsheva
    Bathsheva, Le 20 novembre 2013 à 0h20

    Grrrraou Batman :loveyes:. Sinon Adrien = amour forever. Déjà sur Vine, il m'avait tuée! Merci Golden Moustache, Suricate et Palmashow.... avant ma vie c'était nul!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!