Batman The Dark Knight éclate Spiderman 3 au box-office

Par  |  | 5 Commentaires

On s’en doutait un peu, mais les chiffres sont hallucinants : le premier week-end d’exploitation de Batman The Dark Knight a engrangé 155 millions de $ aux USA, battant au passage le précédent record établi par Tobey Maguire et Spiderman 3, qui n’avait réussi à faire dépenser aux américains "que" 151 millions. Les raisons d’un […]

Batman The Dark Knight éclate Spiderman 3 au box-office

On s’en doutait un peu, mais les chiffres sont hallucinants : le premier week-end d’exploitation de Batman The Dark Knight a engrangé 155 millions de $ aux USA, battant au passage le précédent record établi par Tobey Maguire et Spiderman 3, qui n’avait réussi à faire dépenser aux américains "que" 151 millions.

Les raisons d’un tel succès ? Hormis les excellentes critiques parues sur le film, la curiosité (malsaine ?) ou le plaisir de voir Heath Ledger dans son dernier rôle – avant qu’il ne meure quelques mois après le tournage. D’après les spécialistes du comic Batman, le Joker qu’il incarne est sans doute l’un des plus sombres (et donc des plus réussis).

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mayura
    Mayura, Le 22 juillet 2008 à 17h26

    moi aussi je veux voire^^
    surtout par curiosité pour le joker,parait qu'il s'y est investit à fond^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!