Batman a droit à son jeu narratif chez Telltale, et ça promet d’être fort chouette

Batman va avoir son propre jeu Telltale ! Le studio aux superbes jeux narratifs vous propose de vous glisser dans la peau du justicier de l'ombre et de plonger dans l'enfer de Gotham, et c'est prévu pour le début du mois d'août !

Si vous ne connaissez pas Telltale, je ne peux que vous recommander leurs créations.

Ce studio développe des jeux narratifs basés sur des licences qui cartonnent telles que Game of Thrones ou l’incontournable Walking Dead. Cette fois, c’est à Batman qu’ils s’attaquent, et ça donne clairement envie.

On peut s’attendre à des dialogues avec des réponses à choix multiples, des phases de QTE (quand l’agilité de nos doigts est mise à l’épreuve) et des enquêtes pleines de mystères. C’était, par exemple, les éléments proposés dans The Wolf Among Us, le jeu basé sur le comics Fables : on incarnait le loup du Petit Chaperon rouge, chargé de résoudre une enquête.

Les jeux Telltale se prêtent bien à ce type d’histoire, et vu la bande-annonce, ce sera probablement aussi la même chose pour Batman. Ça va nous changer puisque généralement, qui dit « Batman » dit « super cascades et cassage de gueule de méchants » !

Le premier épisode, Realm of Shadows, sera donc disponible tout bientôt, le 2 août 2016. Pas de jaloux, puisqu’il sera jouable sur Steam, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PetiteMénade
    PetiteMénade, Le 20 juillet 2016 à 13h49

    OUIIIIIIII !!! :cheer:
    Les jeux TellTale sont toujours géniaux : Walking Dead, Wolf among Us, GoT <3

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)