« Batman: Arkham Origins » — Le premier trailer !

« Batman: Arkham Origins » est très attendu, et le premier trailer donne encore plus envie !

Il y a quelques semaines, on nous annonçait une suite à Batman: Arkham Asylum et Arkham City, sortis respectivement en 2009 et 2011. Ces deux titres ont été très bien reçus par la critique et les joueurs, grâce à leur ambiance sombre et aux nombreuses innovations du gameplay. Les jeux de la série Arkham sont maintenant connus pour retranscrire fidèlement l’univers des comics et donner une nouvelle dimension, plus mature et inquiétante, aux jeux Batman, trop souvent décevants pour les fans du héros.

Le prochain titre, appelée Batman: Arkam Origins est, comme son nom l’indique, une préquelle des deux premiers opus : on découvrira un Batman plus jeune et encore inexpérimenté, confronté à une criminalité omniprésente dont les principaux représentants sont le Pingouin, le Joker, Deathstroke, Anarky, Deadshot ou encore Black Mask. Il sera confronté à certains choix qui feront de lui le Chevalier Noir de Gotham City (la carte devrait d’ailleurs être plus vaste encore que pour Arkham City). Il est à noter que c’est le studio WB Montréal qui succède à Rocksteady pour le développement de ce jeu, ce qui a provoqué une certaine inquiétude des joueurs et de la presse. Cependant, depuis la diffusion du premier trailer, cette réserve a un peu diminué pour laisser place à de l’impatience :

Petite traduction :

– Allez, bouge-toi de là !
– Posez ça là les gars.

– Raaaah super…
– Franck, vérifie le compteur.

*Interlude bimboum et explosion*

Deathstroke : – On dirait que tu as reçu mon invitation…
– Juste toi et moi, allez !

*Interlude pifpadanstaface*

Deadshot : -Hé hé hé, pas si vite Deadstroke, c’est MA proie.

*Interlude container sur la tronche*

Black Mask : – Tu as trouvé le corps ?
Deathstroke : – Non. Et la prochaine fois, garde tes autres assassins hors de mon chemin.
– Tu as eu ta chance Deadstroke, mais tu n’es pas le seul assassin en ville. Et la nuit ne fait que commencer.
Monsieur qui rampe : – Aidez… moi…

Le jeu est prévu pour  le 25 octobre 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC. On attend également le même jour une version mobile pour 3DS et PlayStation Vita appelée Batman: Arkham Origins Blackgate. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cecile95
    Cecile95, Le 22 mai 2013 à 12h48

    Arkham Asylum sur XBOX360: un vrai bijou! Avec un gameplay vraiment long, complet, une ambiance anxiogène et des graphismes de fifou!
    Je suis impatiente de découvrir le nouveau Arkham, même si je sens que ça ruiner mon premier semestre en Master! :banana: En plus dans celui là, il parait que le Pingouin sera là alors qu'il manquait à l'appel dans "Asylum", ça fait plaisir!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)