BatDad de retour dans une compil’ Vine

BatDad est de retour dans une nouvelle compilation de Vine, et c'est toujours très drôle !

En septembre, un père se déguisait en Batman et se filmait avec sa famille. La vidéo est devenu virale (ben ouais, c’est drôle de voir Bruce Wayne dire à son môme de mettre sa main dans sa bouche quand il bâille). Du coup, le monsieur a renfilé son masque et continué de s’occuper de sa tribu, tout en faisant peur aux voisins. C’est pas la classe ça ?

Personnellement j’aimerais bien être la compagne de ce monsieur. Sa vie ne doit être faite que d’aventures et de dangers. L’ennui est un mot qu’elle ne doit point connaître. C’est comme ça que ça se passe avec un super-héros.

En y réfléchissant bien… ça me botte pas plus que ça finalement. Le voir partir tous les matins en craignant qu’il ne se fasse écraser par une brique LEGO ou démolir par une girafe en plastique ne doit pas être reposant — et puis j’ai facilement de l’eczéma. En plus je suis sûre qu’il transpire sous son masque.

La version originale de BatDad :

Et son grand retour en octobre :

En même temps, c’est une bonne idée pour faire régner la loi dans la maisonnée. Fini les caprices à trois heures du matin, sinon Papa te roule dessus en Twingo Batmobile.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisaloulette
    Lisaloulette, Le 5 octobre 2013 à 20h59

    Ce mec est fou XD

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)