La plus grande bataille de boules de neige du monde

Le 12 janvier dernier, une bataille de boules de neige aux proportions démentielles a eu lieu à Seattle. Voici le résultat !

Bon alors je sais pas dans quel état sont les rues où vous vous trouvez, mais ici tout est recouvert de neige (et c’est nul) (NUL).

Et qu’est-ce qui se passe quand il neige ? Les gens dessinent des bites sur les pare-brises, les bonhommes de neige font au moins, wooo, 23cm de haut, et on se met sur la gueule à coups de boules de neige. En général on rigole bien 5 minutes, et on se rend compte que les gants H&M niveau étanchéité c’est pas trop ça, et bientôt on sent plus nos doigts et on est trempés et on veut rentrer se boire un gros chocolat chaud sous la couette.

Mais à Seattle, ils ont décidé d’en profiter pour organiser la plus grande bataille de boules de neige du monde, et J’AVOUE, malgré mon aversion pour la neige, ça donne un peu envie niveau ambiance.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luisiana
    Luisiana, Le 16 janvier 2013 à 16h41

    meikaura;3867588
    Mon application Shazam ne trouve pas de correspondance, et à la fin, il est indiqué "Music by Scott & Brendo", donc je pense qu'il s'agit d'une composition perso, peut-être par celui qui a posté la vidéo ou bien ses amis. Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider.
    C'est pas grave, merci quand même :fleur:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)