Les baskets Coucou Suzette et No Name vont t’en mettre plein les yeux

Coucou Suzette, la marque aux écussons malicieux, sort une paire de pompes bien stylées avec la reine des baskets à plateau : No Name.

Les baskets No Name et Coucou Suzette, la marque aux Pin’s et Ă©cussons dĂ©licieusement kitsch et drĂ´les, ont fusionnĂ© leurs univers Ă  l’occasion d’une collaboration extrĂŞmement rĂ©ussie (suis-je dĂ©jĂ  entrain d’en commander une paire, peut-ĂŞtre).

baskets-blanches-coucou-suzette

Sur des baskets en toile blanche à plateforme de 5 cm sont imprimés les fameux yeux bleus, signature de Juliette Mallet, la créatrice de Coucou Suzette. Les lacets sont en lurex doré.

Le nom No Name est brodĂ© sur la languette de la basket et touche finale : l’Ă©cusson oeil placĂ© Ă  l’arrière de la basket.

baskets-plateau-coucou-suzette

La paire, en exclu sur le site de la marque No Name, est Ă  89€ et vu Ă  quel point elles sont stylĂ©es, je pense qu’elles vont viiiite partir.

Au fait, si tu adores Coucou Suzette autant que moi, tu peux aussi profiter de la dernière pièce en date ayant rejoint sa boutique de vĂŞtements Ă  motifs disponibles sur le site Print All Over Me. Il s’agit d’un maillot une pièce !

Et bien sûr tu peux toujours retrouver ses créations sur sa boutique Etsy.

Que penses-tu de cette paire de baskets ? Aussi fan que moi ? Viens parler de l’univers de Coucou Suzette dans les commentaires !

À lire aussi : Tennis & baskets stylées pour un printemps bien chaussée — Les 10 Hits de la Fauchée #225

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 19 avril 2017 Ă  17h31

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)