Les baskets en balle de tennis de Pharrell Williams pour Adidas — WTF Mode

Adidas Originals a récemment invité Pharrell Williams, qui a dessiné des paires de baskets... faites dans la même matière que les balles de tennis !

Pharrell Williams est aussi connu pour sa musique que pour ses extravagances vestimentaires, et sa dernière en date est une de ses créations pour la marque Adidas : trois paires de baskets composées non pas de cuir, mais de la même matière que celle qui forme les balles de tennis !

Ce sont les Stan Smith, modèle mythique de la marque, que le chanteur a revisitées en dessinant une mini-collection autour du thème du tennis, avec trois modèles aux coloris différents (orange, blanc et vert) vendus à 130€.

baskets-blanches baskets-oranges baskets-vert

Bonus : voici un zoom sur la basket de Pharrell pour Adidas, pour te montrer que c’est effectivement la même matière que celle d’une balle de tennis :

adidas_PW_Sneaker_SS_Green_B25388_Crop_B

Je sais pas vous, mais moi je passerais mon temps à toucher ces baskets…

Pour retrouver la mini-collection tennis par Pharrell Williams pour Adidas Originals, il faudra attendre le 1er novembre, date à laquelle sortiront les modèles de baskets-en-balle-de-tennis-attention-de-pas-les-lancer-elles-coûtent-un-peu-plus-cher-quand-même dans les magasins de la marque et sur son e-shop.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Minachka
    Minachka, Le 29 octobre 2014 à 17h19

    Pourquoi pas! Ce n'est pas wtf! J'espère juste qu'elles ne pueront pas comme les balles de tennis par contre. Oui je trouve que les balles de tennis ça pue, un peu comme le pneu :dunno:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)