Basic Instinct 2

:: Sortie le 29 mars :: Avec Sharon Stone, David Morrissey Le pitch officiel : Psychiatre londonien réputé, le Dr. Michael Glass est le meilleur dans son domaine. Lorsque le commissaire Roy Washburn lui demande d’évaluer psychologiquement une femme mêlée à la mort mystérieuse d’un célèbre sportif, son univers bascule… Catherine Tramell est une romancière […]

:: Sortie le 29 mars
:: Avec Sharon Stone, David Morrissey

Le pitch officiel : Psychiatre londonien réputé, le Dr. Michael Glass est le meilleur dans son domaine. Lorsque le commissaire Roy Washburn lui demande d’évaluer psychologiquement une femme mêlée à la mort mystérieuse d’un célèbre sportif, son univers bascule…
Catherine Tramell est une romancière américaine, et les meurtres qu’elle dépeint dans ses romans se réalisent de plus en plus souvent dans la vie réelle. Entre elle et le Dr Glass, l’attirance est immédiate. Glass est intrigué par cette superbe femme qui réveille ses instincts les plus sombres. Piégé dans un jeu qu’il croit maîtriser, fasciné par sa beauté, il transgresse peu à peu toutes les limites qu’il s’était fixées.
Alors que les meurtres frappent de plus en plus près, un face-à-face sans pitié s’engage entre le psychiatre et cette femme aussi séduisante que redoutable…

Le site web officiel : www.basicinstinct2-lefilm.com

Ce qu’on peut en attendre : dix ans après un Basic Instinct sulfureux et ayant défréné la chronique (avec le recul, on se demande pourquoi d’ailleurs…), la suite arrive enfin sur les écrans. Michael Douglas n’a pas raccroché, mais Sharon Stone, elle, oui. Cette fois-ci, les malins qui s’occupent du marketing du film utilisent les scènes coupées ultra-hot (si tu n’es pas rebutée par la vue de seins, de deux filles se roulant des pelles et par les ménages à trois, la vidéo se trouve ici). Le tout fait monter le buzz autour du film. On espère qu’au-delà des seins (refaits ?) de Sharon Stone et des parties de jambes en l’air, l’intrigue sera aussi bonne que dans le premier du nom.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Silverchair
    Silverchair, Le 6 avril 2006 à 17h23

    Je devais aller le voir ce soir, mais les critiques m'en dissuadent..

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)