Barry M, la couleur en héritage — Marque d’ailleurs

Pour ce nouveau Marque d'ailleurs, Virginie te propose de traverser la Manche et de découvrir Barry M, une marque 100% londonienne.

Barry M, la couleur en héritage — Marque d’ailleurs

Barry M, c’est quoi ?

Barry M est une marque de maquillage et de vernis à ongles 100% British, créée en 1982 par un certain Barry Mero. Barry était le propriétaire de plusieurs boutiques de produits de beauté dans le Londres des années 80 et, voyant qu’aucune marque de maquillage ne répondait aux envie de couleurs flash, bien pigmentées et tendances de ses clients, il décida de créer sa propre ligne de cosmétiques.

Depuis son lancement en 1982, Barry M milite pour le bien-être de nos amis à quatre pattes et soutient la campagne « Be Cruelty-free » de Humane Society International, une association pour la protection animale.

Autre cheval de bataille de la marque, le Made In Britain ! En plus d’être née à Londres, la marque fabrique tous ses produits en Grande-Bretagne. C’est bon pour l’économie locale et ça ne coûte pas plus cher aux consommateurs.

Les indispensables de Barry M

  • Les vernis à ongles, à partir de £2.99 pièce – Impossible de passer à côté des vernis Barry M ! Il y en a des dizaines, dans toutes les teintes, rendus et textures imaginables ! Grâce à leur prix mini, ils raviront aussi bien les vernis-addicts que les nailistas du dimanche.
  • Le mascara Lash Vegas with Fibres, £6.49 – Ce mascara allongeant au packaging rose Barbie est enrichi en fibres ultra-fines pour donner de la longueur aux cils. Le résultat est flagrant mais reste naturel.
  • Les rouges à lèvres Lip Paint, £4.49 – Tu aimes les rouges à lèvres flash et bien pigmentés ? Les Lip Paints sont faits pour toi ! Disponibles dans une vingtaine de teintes vibrantes (le rouge-orangé « Sunset » fait partie de mes rouges à lèvres préférés), ils couvrent parfaitement la couleur naturelle des lèvres et tiennent des heures sans dessécher.
  • Les ombres à paupières Dazzle Dust, £4.59 pièce – Les Dazzle Dust font partie des produits phares de la marque. Il s’agit de petits pots de fards à paupières libres hyper pigmentées aux nombreux reflets. Plus de soixante teintes plus ou moins funky sont disponibles pour toutes les envies de maquillage.

Où trouver Barry M ?

  • Barrym.com – Tu as de la chance, l’e-shop officiel de Barry M a la bonne idée de livrer en France et en Belgique ! À toi les petits anglais Dazzle Dust ! Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis.
  • Le site international de Boots – Depuis que Boots livre en France et en Belgique, tu peux te procurer tes produits Made in Britain préférés sans avoir à soudoyer tes potes en vadrouille en Grande-Bretagne. Les frais de port coûtent £9.99 et la livraison est effectuée sous 7 jours. Attention quand même, les produits Barry M coûtent quelques pence de plus que sur l’e-shop de Barry M.
  • Asos – Le géant Asos propose une petite sélection de produits Barry M dont les Lip Paints et le mascara Lash Vegas with Fibres. Toutes les teintes des produits ne sont malheureusement pas disponibles. Comme toujours sur Asos, la livraison est gratuite.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • PerrineP
    PerrineP, Le 14 mars 2014 à 13h39

    Barry M c'est la vie <3

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)