« Baron Noir », la nouvelle série originale Canal+ sur la politique française

Par  |  | 1 Commentaire

Canal+ présente Baron Noir, une nouvelle série originale au slogan percutant : « En politique, vos amis sont vos ennemis »...

« Baron Noir », la nouvelle série originale Canal+ sur la politique française

Canal+ sort bientôt une nouvelle série originale, Baron Noir, avec au casing Kad Merad, Niels Arestrup et Anna Mouglalis. Elle racontera la soif de revanche de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord dont la carrière s’effondre à cause de son mentor qui n’hésite pas à le sacrifier pour conserver ses propres voix.

La chaîne promet un héros complexe en la personne de Philippe :

« Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme, sa vie est un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant contre ses ennemis – et ses propres démons. »

Un premier teaser à base de collage d’affiches est sorti !

« Coming soon », c’est pas très précis… je suis curieuse de voir si Baron Noir aura des airs d’House of Cards même si son héros ne s’appelle pas François Soulebois !

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Freehug
    Freehug, Le 5 janvier 2016 à 2h05

    Pourquoi pas ? J'attends d'avoir plus d'infos pour me faire une idée, mais j'aime beaucoup House of Cards donc une version française de série politique disons réaliste me tente bien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!