Un duel, un baromètre : Ségolène ou Nicolas ?

Sur madmoiZelle.com, on te propose désormais un baromètre mensuel, qui va nous emmener jusqu’en mai 2007. Le principe, tout simple : te proposer de dire qui tu préféres entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, les deux principaux protagonistes de la course à l’Elysée pour la prochaine Présidentielle. Chaque mois, un nouveau sondage sera lancé sur […]

Sur madmoiZelle.com, on te propose désormais un baromètre mensuel, qui va nous emmener jusqu’en mai 2007. Le principe, tout simple : te proposer de dire qui tu préféres entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, les deux principaux protagonistes de la course à l’Elysée pour la prochaine Présidentielle.

Chaque mois, un nouveau sondage sera lancé sur le forum L’actu en France. Cela permettra tout simplement de voir évoluer la tendance entre Ségolène et Nicolas (on va les côtoyer pas mal, autant les appeler par leur petit nom) du point de vue des lectrices de madmoiZelle.com.

[MAJ du 20 janvier] Nicolas prend la main, Ségolène perd pied ! En quelques jours, la campagne a changé de rythme et de leader.

Nicolas profite pleinement dans les sondages de l’effet "j’ai changé" qu’il a parfaitement orchestré à l’occasion de son intronisation par les militants de l’UMP.

Pendant ce temps, Ségolène, fébrile, perd le contrôle de ses troupes. Les éléphants se débandent et se déchirent. Montebourg insulte Hollande ? Ségolène suspend le coupable un mois au nom de "l’autorité juste"…

Maîtresse d’école ou candidate à la présidence de la république notre Ségo ?

Et vous les Madmoizelles, en cette mi-janvier, êtes-vous Ségolène ou Nicolas ?

» Pour participer au sondage de janvier 2007, clique ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 91 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ambre
    Ambre, Le 6 février 2007 à 0h21

    Hep, on est plus en janvier.

Lire l'intégralité des 91 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)