Barilla collabore avec Mc Donald’s

Barilla vient d'annoncer une collaboration avec... Mc Donald's ! Non, pas de panique, le burger au macaronis n'est pas pour tout de suite.

Je vais peut-être faire des déçues : cette collaboration ne sera disponible qu’en Italie. Mais qui sait, si ça fait un carton, cela pourrait bien débarquer chez nous ! (Je suis pas pressée, perso).

Barilla proposera, pour Mc Donald’s… des salades de pâtes, tout simplement. On aurait pu s’attendre à quelque chose de beaucoup plus funky mais non, même pas. Moi j’aurais bien vu un burger spécial aux lasagnes, ou des lasagnes au burger. Des frites avec de la sauce bolognaise pour tremper sa patate, des macaronis au fromage dans un bun tout chaud. Oui, pendant quelques minutes, j’ai rêvé de cet ailleurs de la gastronomie italo-américaine, et c’était beau. Parce que moi, une salade de pâtes, ça me fait pas rêver du tout : c’est froid, ça sent toujours le tuyau en caoutchouc et il y a des morceaux non identifiables dedans.

Si une madmoiZelle italienne goûte un jour à ce duo de l’enfer, qu’elle nous donne son avis ! Et vous, qu’est ce que vous en pensez, de cette drôle de collaboration ? Peut-on envisager très bientôt une association Mcdo/Sephora pour des burgers correspondant à son type de peau ?

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Abraxas
    Abraxas, Le 4 juin 2013 à 15h14

    J'ai même pas envie de tester, pour moi le McDo ça reste le burger et les McFlurry, autant rester chez soi si on veut des pâtes. :lol:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)