Les bouquets pour barbes remettent du printemps dans l’automne 2016

La barbe se porte longue... et fleurie ! Du moins c'est la tendance qu'essayent de propager certains poètes barbus, avec une certaine réussite.

Après les bijoux italiens, je te propose un autre moyen d’embellir les barbes avec des compositions florales aux styles affirmés et pouvant correspondre à des « profils » (la/le hippie, l’influenceur•se, la/le romantique). Je trouve le résultat vraiment fun, même si on voit bien que ça ne tient pas toujours hyper bien (clairement je conseille à la personne portant cette barbe fleurie de ne pas éternuer).

À lire aussi : Sept idées de bouquets d’automne pour une déco de saison

La barbe décorée de cette vidéo est la même que celle du compte Instagram Will it beard où l’homme teste diverses compositions souvent complètement loufoques.

Des photos de l’ordre du challenge puisqu’en plus d’être esthétiquement intéressantes, on ne va pas se mentir, c’est surtout voir si les objets tiendront ou non dans sa barbe qui nous intéresse. Cette idée a même inspiré une page Facebook où des gens tentent des compositions plus ou moins WTF et postent le résultat !

J’adore les œillets donc j’ai une préférence pour la barbe de « l’influenceur•se » dans la vidéo. Et toi ?

La tendance des barbes à fleurs

Article initialement publié le 18 juillet 2014

Après avoir posé comme des pin-up et s’être essayés au chignon, les hommes ont décidé de fêter le retour des beaux jours à leur façon, en fleurissant leurs barbes.

Même si le résultat peut paraître surprenant, il ne manque pas de poésie et de délicatesse.

Ça donne même carrément envie de fleurir ses étendues de poils plus ou moins visibles. À quand les aisselles et le pubis fleuris pour pouvoir nous aussi jouer à « Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément… à la folie » ?

Pour admirer d’autres barbes fleuries, tu peux te rendre sur le Tumblr Fuck Yeah Flower Beards !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kféine
    Kféine, Le 11 septembre 2015 à 20h13

    C'est génial ! J'adore les barbus, et j'adore les fleurs ! Merci d'avoir associé les deux !!! :happy:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)