La barbe & les racines de cheveux à paillettes testés en vidéo par WildPastelHair

Par  |  | 6 Commentaires

Tu voulais ne pas passer inaperçu•e pendant les fêtes de fin d'année mais la bonne idée se fait attendre ? Pastel t'apprend comment faire une raie & une barbe à paillettes !

La barbe & les racines de cheveux à paillettes testés en vidéo par WildPastelHair

On en avait déjà parlé sur madmoiZelle : les racines à paillettes et la barbe à paillettes sont absolument au poil cet hiver (tu l’as ?). Et sur YouTube, la personne la mieux placée pour tester ces tendances WTF, c’est bien tendu Pastel, de la chaîne WildPastelHair !

Cette trublionne de la beauté qui aime faire des crash tests et des expériences colorées vous montre la meilleure technique pour se pailleter la raie (mais non, pas celle-là) et la barbe.

Du coup, je vois pas ce qui t’empêche de parader au réveillon devant tes oncles et tantes médusé•e•s par ton charisme et ta dégaine de sapin de Noël vivant.

Retrouve Pastel sur les réseaux sociaux :


Marion Seclin

Marion, c'est une meuf sympa qui fait un peu de tout sur Mad. Des vidéos d'humour, des reportages, des articles, des chansons, des pâtes. C'est aussi la créatrice et interprète de Mad Gyver. Elle aime signifier son désaccord avec la pression sociale en montrant son slip.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Onamam
    Onamam, Le 15 décembre 2015 à 20h54

    Comme ça semble galère à faire, tout gluant... :halp:
    Pourtant j'adore les paillettes. :free:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!